Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de déroute
9 octobre 2008

Le dimanche a Bamako, la la la li lou la la

C'est bien un Dimanche que je suis arrivé à bamako, chez Eric, en pleine Jam session improvisée :


Plus de Jam session ici, ici, ou encore !

C'est cette maison du bonheur qui va être mon QG le temps que je me prépare à prendre la route en solo !

Un petit tour des ambassades en moto :

Puis comme c'était un peu freestyle, j'ai pris les bus locaux pour aller faire mes emplettes :

C'était bien sympa ! Mais comme j'avais gâté tout mon argent, bah j'ai fini à pattes :

Tout ca pour dire que Bamako c'est bon, mangez-en !!!

Je pars en brousse ce week-end avec Virginie, une amie d'Eric, puis j'irais decouvrir un village près de Sikasso avec le batteur du groupe d'eric ! Tout ca sur la route de Bobo-dioulasso, d'ou j'irais à Banfora voir Bruno, celui qui m'a ramené du premier voyage !

A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous les noms que tu évoques me rappellent beaucoup de chose, surtout celui de Banfora. J'y suis restée 3 jours et n'ai jamais vu les chutes, tu pourras m'imaginer dans les rues poussiéreuses de Banfora, pliée en deux et soutenue par deux africains pour marcher jusqu'au dispensaire en pleine agonie! Je n'ai jamais été aussi malade de la vie et ai été hospitalisée à Bobo le lendemain. je croise les doigts pour que ça ne t'arrive pas! J'ai adoré la vieille ville de Bobo, elle vaut vraiment le coup! Je t'embrasse très fort et pense souvent à toi.
M
Salut à toi <br /> bonjour du mans de la part de mathieu julie charlie coco arthur et sam.<br /> On a un peu galéré pour trouver ton blog avec les quelques infos que nous a données Quentin mais on est content de voir que pour toi tout a l'air de bien aller. tu es déjà au burkina. Passeras tu à Ouaga chez Honoré? mathieu a des adresses pour toi au Gabon si tu y passes mais fais gaffe à ta tronche ;) .<br /> Si tu passes à Ouaga on pourras se contacter pour voir l'avancement du projet et te donner des nouvelles suite au concert du 17 octobre qui était vraiment terrible!!!<br /> on prendra chacun le temps dans nottre coin de t'écrir et de regarder tes pérégrinations.<br /> On pense un peu tous à toi tout les jours et aussi au soleil, la route, le sables les arbres la lune...<br /> à plus <br /> Good trip<br /> <br /> Les manceaux (qui commencent à avoir froid glagla)
Carnet de déroute
Publicité
Carnet de déroute
Newsletter
Archives
Publicité